Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien ne sert de courir l'important c'est d'atteindre son but, si ton rêve ne cesse de grandir c'est pour ne pas le perdre de vue
8 août 2013

LA Liste

* Cette liste est faite de façon aléatoire, les objectifs ne sont pas classés par ordre d'importance, ils sont écrits comme ils me viennent en tête *

 

# Trouver du travail

# Prendre l'avion

# Me faire mon 4e tatouage

# Être marraine

# Monter en haut de la Tour Eiffel

# Accrocher un cadenas sur le Pont des Arts à Paris

# Essayer l'accupuncture

# Aller en Sardaigne

# Aller en Corse

# Jeter une bouteille à la mer

# Me marier avec mon Amoureux :) <3

# Avoir un/des enfant(s) avec mon Amoureux :) <3

# Fêter nouvel an sur une plage au soleil

# Partir en vacances au hasard en camping-car

# Devenir bénévole

# Donner mon sang

# Aider quelqu'un à réaliser un rêve

# Nager avec les dauphins

# Acheter ou faire construire notre maison

# Aller à Bora Bora

# Voir tous les épisodes de Grey's Anatomy

# Prendre un bain de boue

# Aller au cirque

# Faire des photos avec un serpent

# Réussir à faire des macarons

# Aller à Venise en Amoureux <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien ne sert de courir l'important c'est d'atteindre son but, si ton rêve ne cesse de grandir c'est pour ne pas le perdre de vue
  • Un rêve n'a pas besoin d'être grand, il doit juste donner envie de le réaliser Chacun de nous a des souhaits, certains banals, d'autres plus fous, à nous de se donner les moyens d'y arriver Voici la liste des choses que j'aimerais faire avant de partir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité